Dihensoeur
Vauréal, France
Bant Eldrazi
le 23/09/2016 11:08
Bonjour,

J'ouvre un topic pour discuter du side concernant le deck Bant Eldrazi.

Je débute ce topic avec deux questions:

1°) Est-ce que Chameleon Colossus pourrait trouver sa place en x1 ? C'est un Eldrazi (donc jouable T2) dans les bonnes couleurs avec de l'évasion (terminaison/dismember/death's shadow/gurmag/...) et se marie bien avec Noble hiérarche. Même s'il n'est pas incolore, ca semble bien sympa contre les packs noir ?

2°) Worship: je la vois souvent en side et j'ai du mal à concevoir que ce soit si fort étant donné que tous ont de l'anti-enchant/artos en side. De plus décider de ne pas bloquer pour se prendre un anti-enchant en éphémère et perdre me semble risqué. Est-ce que les gens ne rentrent pas d'anti-enchant et concède direct la game 2 ? Si c'est si fort, pourquoi est ce que les joueurs de bant eldrazi ne l'a joue pas MD pour se faire la game 1 facile ?

N'hésitez pas à rajouter vos questions et vos commentaires :)

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dihensoeur
Vauréal, France
le 21/03/2017 22:38
Justement, tu n'as pas ton permanent/draw comme tu veux/quand tu veux et ca cela me dérange.
il y a mieux à jouer T2 comme Eldrazi Skyspawner qui t'assure plus facilement TKS T3 voir jouer directement TKS T2.

Je joue Void Grafter et Mana Leak à la place des reshaper car cela me semble meilleur.
De plus, reshaper n'est pas toujours joué dans les Bant Eldrazi.

Je sais que la carte est sympa, je trouve juste qu'il y a mieux à jouer dans ce deck, surtout a cause de son apport aléatoire.
mikey051092
le 21/03/2017 22:46
Ba écoute fait comme tu veut sert à rien de t'expliquer plus longtemps :)


Fuistus

le 22/03/2017 7:38
Les contresorts vont tempo là où reshaper va mettre la pression et/ou defendre et/ou faire du card advantage.